Conditions d'utilisation
Configuration technique
Le site du Secrétariat Social PARTENA est optimisé pour une utilisation avec le navigateur Internet Explorer (version 6.0 au minimum) et avec une résolution d'écran de 1024x784 au minimum.
Le format PDF
L'ensemble des documents téléchargeables sont au format PDF. Pour les visualiser, le logiciel Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger la dernière version de ce logiciel à l'adresse
http://get.adobe.com/fr/reader.
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Pour accéder au site, l'utilisateur reçoit un login et un mot de passe qui lui sont strictement personnels.
Le Secrétariat Social PARTENA n'est aucunement responsable de l'absence de confidentialité et de ses éventuelles conséquences dans la diffusion des login et mot de passe auprès des collaborateurs de l'entreprise.
En cas de perte et/ou d'oubli du login et/ou du mot de passe, une procédure automatique de rappel est prévue au départ du site, moyennant la délivrance de certaines données clés. La possibilité de modifier à tout moment le mot de passe est également disponible sur le site.
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Les documents de paie électroniques suivants sont accessibles sur le site:
- la feuille de paie,
- le journal de paie,
- le relevé des prestations,
- la ventilation comptable,
- la ventilation statistique.
Ces documents peuvent être consultés en ligne et téléchargés sur votre ordinateur.
Pour consulter le document, il suffit de double-cliquer sur l'icône Acrobat
dans la colonne « Visualisation ». Le document s'ouvrira alors dans une nouvelle fenêtre.
Lors de la mise à disposition des documents de paie sur le site, un courriel d'avertissement est envoyé au client.
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Les documents de paie restent accessibles en ligne pendant une durée de 3 ans après leur création. Les documents de paie restent disponibles auprès du Secrétariat Social Partena et ce, sur simple demande auprès du Payroll Consultant du dossier, dans la limite de durée de conservation légale des documents.
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